Allez hop un essai de 2 belles brêles mercredi après-midi.
Jean qui part sur la street fighter et la cagouille sur speed.
Puis échange des motos dans les derrières de st jean d'illac
Avis de jean412
Speed triple : je vends mon zx12r et j'en pète une, trop bien pour un roadster, excellente tenue de route, poids contenu, finition de folie, monobras et jantes de toutes beautés, sonorité envoûtante, en full ça m'ira très bien et le look est top.
Avis de jean412 et de la cagouille
Strret fighter : trop ultime, trop d'à-coups dûs au bi, trop dangereuse à l'approche des ronds-points, freinage trop puissant, trop mal aux couilles dessus, tableau de bord illisible, interrupteur clignotants surprenant à utiliser, position de conduite bizarre, confort à la limite du sado-masochisme, prix exorbitant. Bruit impressionnant quand même et look de folie.

Même que le street fighter lui a donné envie de pisser tellement ça coince la teub à l'accélération !

Jean qui part sur la street fighter et la cagouille sur speed.
Puis échange des motos dans les derrières de st jean d'illac
Avis de jean412
Speed triple : je vends mon zx12r et j'en pète une, trop bien pour un roadster, excellente tenue de route, poids contenu, finition de folie, monobras et jantes de toutes beautés, sonorité envoûtante, en full ça m'ira très bien et le look est top.
Avis de jean412 et de la cagouille
Strret fighter : trop ultime, trop d'à-coups dûs au bi, trop dangereuse à l'approche des ronds-points, freinage trop puissant, trop mal aux couilles dessus, tableau de bord illisible, interrupteur clignotants surprenant à utiliser, position de conduite bizarre, confort à la limite du sado-masochisme, prix exorbitant. Bruit impressionnant quand même et look de folie.

Même que le street fighter lui a donné envie de pisser tellement ça coince la teub à l'accélération !

.........
.
ervimg
.com/u/f62/14/22/28/82/photo019.jpg[/img][/url][img]http://i62[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=29&u=14222882]
.servimg.com/u/f62/14/22/28/82/photo022.jpg[/img][/url][img][/img]
i62.s
ervimg.com/u/f62/14/22/28/82/photo024.jpg[/img][/url]
vimg.com/u/f62/14
/22/28/82/photo027.jpg[/img][/url]